Le Groupe Bernard recrute

A ce jour : 123 postes disponibles
dont 104 en CDI

RESPONSABLE TRANSVERSE PROCESS ET METHODES (H/F)

INTITULÉ DU POSTE

RESPONSABLE TRANSVERSE PROCESS ET METHODES (H/F)

DESCRIPTION DE LA MISSION

À la recherche d'un nouveau challenge ? Rejoignez dès à présent les concessions du Groupe BERNARD !

Le Groupe recherche dans le cadre du développement de l'activité de ses neuf concessions RENAULT un Responsable Transverse Process et méthodes (H/F) en CDI.

Rattaché(e) au Directeur de la marque RENAULT, vos missions consistent à surveiller, analyser et améliorer continuellement la performance et les processus qualité des constructeurs et de l'unité commerciale.
Vous intervenez régulièrement sur l'ensemble de nos 9 concessions : Bourg-en-Bresse, Vienne, Annonay, Valence, Romans, Besançon, Vesoul, Pontarlier, Morteau en travaillant directement avec les managers de chaque métier de nos établissement sur la réalisation d'audit qualité.

Vous développez ainsi des solutions et guidez les actions pour accélérer l'amélioration des indicateurs clés de performance de chaque métier.
Vous êtes le garant des différents tableaux de bord mis en place et vous agissez en tant que représentant des sur les différents sites.

PROFIL

Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience réussie sur une ou plusieurs fonctions similaires dans un environnement type automobile. Vous êtes polyvalent(e) et autonome sur la conduite de projet. Votre expertise technique et votre connaissance du marché de l'automobile est un plus, pour mener à bien les actions que vous pourriez proposer. Ouvert au public handicapé. Formation : bac +2 à 4 cursus management de la qualité. Une formation opérationnelle sera également appréciée Lieu de travail possible : Bourg-en-Bresse - Vienne - Valence avec déplacements fréquents sur nos établissements

NIVEAU D’ÉTUDES

Bac +2

LIEU DE TRAVAIL

5 Rue Maurice René Simonet - Briffaut Est
26000 VALENCE

TYPE DE CONTRAT

CDI

RÉFÉRENCE DE L’ANNONCE

201905-053gb

RENAULT VALENCE