Le Groupe Bernard recrute

A ce jour : 168 postes disponibles
dont 120 en CDI

Réparer - Carrosserie

Le monde de la carrosserie est vaste. La minutie et la précision sont des compétences essentielles pour exceller dans ce domaine.

Le carrossier intervient sur des véhicules accidentés en remettant en forme les éléments qui peuvent l'être ou en remplaçant les pièces hors d'usage.

Le peintre intervient ensuite pour redonner l'aspect immaculé des véhicules.

Ces 2 fonctions sont complémentaires : le travail de l'un a des répercussions sur le travail de l'autre. Certains profils, afin de réaliser leur chantier en intégralité réalisent les 2 spécialisations afin de devenir Carrossier peintre.

Le réceptionnaire accueille et conseille les clients du service après-vente. Il établit  le lien entre l'atelier et le client, organise la prise en charge et la restitution des véhicules, et commercialise des produits et services. Une connaissance spécifique des dossiers assurances est requise afin d'avoir des relations professionnelles privilégiées avec les experts intervenant dans le cadre des sinistres sur véhicules.

Nos métiers de la carrosserie s'effectuent dans le respect des procédures en vigueur dans l’entreprise (rédaction des OR, consignes des kits Vision, utilisation des EPI, tri des déchets, entretien du poste de travail…).

La satisfaction et la performance client sont au cœur de nos préoccupations, afin d’atteindre l’excellence opérationnelle. 

Pour ce
métier,
19 Offres disponibles
Consulter