Le Groupe Bernard recrute

A ce jour : 153 postes disponibles
dont 140 en CDI

Encadrer - Après-Vente

Manager un atelier c’est accompagner l’introduction des innovations technologiques au sein des services de maintenance, conduire des projets, manager et gérer des ressources humaines, matérielles, économiques et financières, assurer une veille technologique, garantir le transfert et la diffusion des savoirs techniques aux opérationnels, piloter le développement économique et commercial de l’après-vente, développer, accompagner et renforcer la relation client, au sein des concessions automobiles, poids lourds ou dans nos activités de manutention.

Chacun des acteurs de l’organisation, chef équipe mécanique ou carrosserie, chef équipe de la préparation, responsable magasin, chef atelier, responsable d’exploitation APV, joue un rôle dans l’atteinte des objectifs du Groupe.

Les métiers de l’encadrement APV travaillent dans le respect des procédures en vigueur dans l’entreprise (consignes des kits Vision, tri des déchets, entretien de l’outillage et matériels).

La satisfaction et la performance client est au cœur de nos préoccupations, afin d’atteindre l’excellence opérationnelle.       

Pour ce
métier,
2 Offres disponibles
Consulter